Bienvenue sur Billetsparcs, la billeterie des parcs d'attractions à prix promo

Mon compte
Accès pour les professionnels

Imprimez vos billets (e-tickets)

Le E-ticket ou billet électronique ou encore appelé billet imprimable à domicile est disponible pour certains billets commandés sur site de BilletsParcs. Un billet électronique possède un code à barres unique. Chaque e-ticket est scanné à l’entrée du parc pour vérifier son authenticité.

Pourquoi choisir le mode de livraison « e-ticket » ?

C’est la solution de facilité pour vos billets de parcs d’attractions. Une fois votre commande finalisée, vous pouvez imprimer directement vos billets de votre bureau, de votre domicile ou n’importe où. Votre billet comporte un code barre unique, et votre billet est donc sécurisé et incessible. Vous pouvez imprimer vos e-tickets à partir de n’importe quelle imprimante à jets d’encre ou laser. Veuillez éviter de plier votre e-ticket au niveau du code barre car cela pourrait le rendre illisible.

Vous n’arrivez pas à imprimer votre e-ticket ? Que faire ?

Merci de tout d’abord vous assurer que vous possédez bien la dernière version du logiciel Adobe Reader (disponible gratuitement ici). Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, votre navigateur va afficher une page avec votre/vos billets. Vous devez imprimer autant de page que vous avez de billets d’entrée (1 page = 1 ticket d’admission). Si vous avez toujours un problème pour imprimer votre/vos e-ticket, merci de prendre contact avec notre équipe les jours ouvrés du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 au 01 42 99 44 00.

Je me suis trompé dans la date figurant sur mon e-ticket pour ma sortie. Que faire ?

Malheureusement, pour plus de sécurité, les e-tickets ne sont pas édités par nous mais par une société tierce située en Suisse (Secutix). Ne pouvant avoir accès à leurs serveurs, nous sommes dans l’impossibilité de pouvoir ré-éditer un e-ticket qui aurait déjà été généré. Merci par conséquent de bien vouloir faire très attention à la date de visite choisie au moment de la commande.

J’ai pris un e-ticket pour le parc Astérix, mais la date figurant sur le billet ne correspond pas à ma date de visite. Est-ce normal ?

Tout à fait ! Ne vous inquiétez pas, tout est normal ! Notre logiciel sécurisé qui édite les e-tickets nécessite de mettre une date de visite sur le billet. Or, pour les billets valables à la saison, la date par défaut figurant sur votre billet sera toujours la date de la prise de commande. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous rendre au parc le jour de votre choix (tant que vous respectez la durée de validité de votre billet).

Les E-tickets Disneyland nécessitent un traitement manuel car ils sont nominatifs, ils sont envoyés les jours ouvrés du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

J’ai perdu/déchiré mon e-ticket, que puis-je faire ?

Ce n’est pas grave… Vous pouvez vous rendre sur la rubrique « mon compte » et, une fois identifié, vous pourrez imprimer votre billet à nouveau !

Comment garantir que personne n’utilise mon billet à ma place ?

C’est en effet une possibilité. C’est pour cela que nous vous conseillons d’imprimer votre e-ticket à la fin de votre commande et de la placer en lieu sûr. En cas de fraude, seule la première personne se présentant à l’entrée du parc pourra rentrer…il faut donc faire attention, car les parcs d’attractions ne sont pas tenus de vérifier l’identité d’une personne détenant un e-ticket.